terça-feira, 27 de março de 2012

HENRI DÈS - C'est le printemps!

Paroles
J'suis content - C'est l'printemps
Aujourd'hui j'ai rien à faire
Quelle aubaine - Turlutaine
Je marche le nez en l'air
J'suis content - C'est l'printemps
Les arbres sont en couleur
Dans les nids - Les petits
S'égosillent tous en chœur
Refrain
Le matin, le matin
Ne rime plus avec chagrin
A midi, à midi
Je n'aurai pas plus de soucis
A 4 heures, à 4 heures
Ça rime avec tartine au beurre
Et le soir, et le soir
Ça rime toujours avec espoir
J'suis content - C'est l'printemps
Qui vient juste après l'hiver
Le voilà - Youp' lala
C'est joli pis c'est pas cher
J'suis content - C'est l'printemps
C'est pour moi qu'elles butinent
Les abeilles - Dans l'soleil
Me préparent mes tartines
Refrain
J'suis content - C'est l'printemps
Je compte les rossignols
J'suis gâté - C'est congé
Je n'irai pas à l'école
J'suis content - C'est l'printemps
Poussent des petits bourgeons
Dans les prés - Sur mon nez
Poussent des petits boutons
Refrain 
J'suis content - Dans l'étang
Y'a de nouveau des grenouilles
Elles s'enlacent - Elles s'embrassent
Y'en a même qui s'tripatouillent
J'suis content - C'est l'printemps
J'aurai bientôt une p'tite sœur
C'est maman - En chantant
Qui me l'a dit tout à l'heure
Refrain

Sem comentários:

Enviar um comentário