quarta-feira, 1 de outubro de 2014

YANNICK NOAH - Le même sang



PAROLES
Un ange est tombé, un autre passe.
Une page est tournée, même si rien ne s'efface.
Quelle est ta blessure? Où est la mienne ?
Y a-t-il des douleurs qu'on mesure, qui s’apprennent ?
Alors laissons aller...

Je vis, je crie,
Je pleure, j’oublie,
Je marche, je danse,
Je tombe et j'avance.
Et j'ai le même sang que toi.

Je perds, je doute,
Je parle, j'écoute,
Je crois, je change,
Je plais ou je dérange.
Et j'ai le même sang que toi.

Les mêmes questions, les mêmes doutes,
Un seul horizon tout au bout de nos routes.
Alors laissons aller...

Je vis, je crie,
Je pleure, j’oublie,
Je marche, je danse,
Je tombe et j'avance.
Et j'ai le même sang que toi.

Je perds, je doute,
Je parle, j'écoute,
Je crois, je change,
Je plais ou je dérange.
Et j'ai le même sang que toi.

Je prie, j'ai peur,
Je ris, je meurs,
Je joue, je gagne,
J'ai mal et je me soigne.
Et j'ai le même sang que toi.

Je vis, je crie,
Je pleure, j’oublie,
Je marche, je danse,
Je tombe et j'avance.
Et j'ai le même sang que toi.

Je crois, je change,
Je plais ou je dérange.
Et j'ai le même sang que toi.

Je crois, je change,
Je plais ou je dérange.
Et j'ai le même sang que toi.
Et j'ai le même sang que toi.

1 comentário: