quarta-feira, 16 de setembro de 2015

STROMAE - Quand c'est ?

Jeux de maux et de mort,
Jeux de mots et de vie...
Bravo Stromae!
José Maria Laura




Le chanteur belge revient avec une nouvelle vidéo pour "Quand C'est". Le dernier extrait de Racine Carrée est agrémenté d'une chorégraphie soignée et d'un clip perturbant. Entre beauté, peur et étrange.
MERCI: http://www.villaschweppes.com/article/stromae-quand-c-est-un-clip-a-la-beaute-etrange-et-inquietante_a12176/1
PAROLES
Mais oui on se connait bien
T'as même voulu te faire ma mère, hein ?
T'as commencé par ses seins
Et puis du poumon à mon père, tu t'en souviens ?

REFRAIN
Cancer, cancer
Dis-moi quand c'est
Cancer, cancer
Qui est le prochain ?
Cancer, cancer
Dis-moi quand c'est
Cancer, cancer
Qui est le prochain ?

Et tu aimes les petits enfants
Décidément rien ne t'arrête, toi
Mais arrête de faire ton innocent
Sur les paquets de cigarettes
"Fumer tue", tu m'étonnes
Mais tu m'aides.

REFRAIN

Quand c'est ? Quand c'est ?
Que tu cesses tes avances ?
Quand c'est ? Quand c'est ?
Que tu pars en vacances ? 
Quand c'est ? Quand c'est ?
Quand est-ce que tu y penses ?
Quand c'est ? Quand c'est ?
Ça nous f'ra des vacances.

REFRAIN

Qui est le prochain ?  


Sem comentários:

Enviar um comentário